Problème de lave vaisselle
nitrocinette
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probléme que je n'arrive pas à réssoudre toute seule!
mon lave vaisselle à 7 mois et depuis mon déménagement il ne chauffe plus et le compartiment ou l'on met la poudre de lavage ne s'ouvre plus automatiquement!
les cycles se font normalement mais lorsque j'ouvre la porte du lave vaisselle je m'apercois que la vaisselle n'est pas sèche et surtout qu'elle n'est pas propre!
merci de m'aider avant que je fasse marcher la garantit!
voila mon probléme que je n'arrive pas à réssoudre toute seule!
mon lave vaisselle à 7 mois et depuis mon déménagement il ne chauffe plus et le compartiment ou l'on met la poudre de lavage ne s'ouvre plus automatiquement!
les cycles se font normalement mais lorsque j'ouvre la porte du lave vaisselle je m'apercois que la vaisselle n'est pas sèche et surtout qu'elle n'est pas propre!
merci de m'aider avant que je fasse marcher la garantit!
A voir également:
- Problème de lave vaisselle
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle valberg problème ✓ - Forum Electroménager
- Problème fermeture porte lave-vaisselle encastrable ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager