Problème de lave vaisselle

nitrocinette -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon probléme que je n'arrive pas à réssoudre toute seule!
mon lave vaisselle à 7 mois et depuis mon déménagement il ne chauffe plus et le compartiment ou l'on met la poudre de lavage ne s'ouvre plus automatiquement!
les cycles se font normalement mais lorsque j'ouvre la porte du lave vaisselle je m'apercois que la vaisselle n'est pas sèche et surtout qu'elle n'est pas propre!
merci de m'aider avant que je fasse marcher la garantit!

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, si votre lv est sous garantie, vous ne pouvez pas le toucher et il faut impérativement faire intervenir le sav
0