MIRENA, MERCI pour vos témoignage je n'en peu plus

Fermé
tissia - 4 avril 2013 à 12:22
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 4 avril 2013 à 12:58
Bonjour,
MRC pour vos témoignages je croyais devenir folle depuis 1 ans que je porte ce stérilet plus rien ne va>nervosité dévastatrice , malaise ,grave dépression , angoisse extrême ,confusion mental ,pousse d'un duvet sur tous le visage, moustache, ballonnements, appétit irassasiable ect... par contre libido sur stimulé mai impossible d'avoir des rapport car trop renfermé par les nerfs et la dépression. Ce stérilet ma étai proposé pour calmé un syndrome menstruelle très violent qui durai 2 semaines dans le mois maintenant il est permanent et multiplié par au moin10. Je fais retirai cette chose de mon corps aujourd' hui je n'en peu plus je me rend au urgence gynéco de ce pas . MERCI vous avez confirmé m'est doutes je témoignerai de la suite de ce cauchemar et je pense attaqué en justice le labo. MERCI

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
4 avril 2013 à 12:28
Bonjour

Pourquoi attaquer le labo ?
Il ne te convient pas á toi mais il convient à beaucoup de femmes.

Les effets indésirable sont noté sur la notice.
Je n'ai personnellement pas attendu 1 an pour l'enlever.
4
Utilisateur anonyme
4 avril 2013 à 12:43
Il convient a une poigné de femme mai en détruit beaucoup ,lis les commentaires a ce sujet des femmes sont rester 5 ans tellement il nous est vendu comme le sauveur a nos problèmes menstruelle, on n'est loin de ce dire que sa vient de lui nos soucis donc 1ans c peu ;au bout de 3 mois déjà je voulais le retiré ma gynéco m'en a dissuadais me disant qu' il fallait que mon corps s'habitus mais les syndromes amplifies très gravement ;cette choses est très dangereuse peut détruire une femme je crois que tu ne te rend pas conte tu dois être un homme non??
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
4 avril 2013 à 12:58
Bonjour
Si je suis ton raisonnement étant allergique au latex je devrait porter plainte envers les fabricants
Faut arrêter de dire des bêtises ce contraceptif ne te convient pas c'est tout
Sur ce n'étant une question mais un avis personnel ta question sera fermée
Bonne continuation
0