Pas de regle pendant la pause de la pilule

Fermé
Leaa18 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 3 avril 2013 à 22:16
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 avril 2013 à 22:58
Bonjour,

Alors voilà, j'ai 17.ans et je prends MINIDRIl depuis 6.mois mais elle ne me convient pas du tout du coup le cycle prochain je démarre TRINORDIOL. Bref.. Etant depuis plus d'un an avec mon amoureux et ayant des relations sexuelles depuis 5.mois maintenant nous avons voulu abandonner les préservatifs et nous avons donc fait les tests de dépistages qui étaient ok pour tous les deux. Je prends bien ma pilule tous les soirs à 2oh sans AUCUN oubli, aucune interraction médicamenteuse, pas de diarrhée ni vomissement suivant la prise enfin je prends ma pilule avec sérieux quoi.. Oui mais voilà, lors de ma derniere semaine de prise j'ai eu des saignements semblables a des regles c'est d'ailleurs pour ça que je change de pilule car d'habitude j'ai mes regles deux semaines ( la derniere semaine de.prise + la semaine d'arret ) sauf que ce mois-ci, j'ai eu des regles lors de ma derniere semaine de prise mais en ce moment je suis dans ma semaine d'arrêt mais je n'ai pas mes regles.. Or je devais les avoir hier.. Je commence a stresser et je ne comprends pas car je prends ma pilule très serieusement.. J'ai très peur d'etre enceinte surtout que j'ai des pertes blanches ( j'en ai souvent mais vu que je n'ai pas mes regles je stresse ) quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Il est IMPENSABLE poir moi d'être enceinte quoi..
A voir également:

2 réponses

Leaa18 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 2
3 avril 2013 à 22:24
Lundi..
Bah mince je suis en pleine semaine de pause mon medecin m'a dit de faire comme ça..
2
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
3 avril 2013 à 22:28
Relis la notice.

Par précaution tu te protégeras avec préservatif durant 7 jours alors , ok ?

Si tu avais commencé ta nouvelle plaquette je t'aurais dis que c'était à cause de ça que tes règles c'était arrêté.

De toute façon tu avais des règles n'importe quand , c'est pour ça que tu change.
Alors ne t'en occupe pas des saignements.

Ce ne sont pas des vrais règles de toute façon.
0
Leaa18 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 2
3 avril 2013 à 22:30
D'accord merci, pas de risque de grossesse en vue ? Parce que je me demandais si ma pilule etait efficace malgré le fait qu'elle ne me convenait pas..
0