Plastie abdo......rpd urgent svp

Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 23 juil. 2008 à 13:54
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 23 oct. 2008 à 09:26
Bonjour,

voilà avec mon mari on veux un bb2.....y a deux ans j'ai du faire une plastie abdominal.........puis je être enceinte maintenant ? c'est con mais j'y pense que maintenant.........

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

je reviens de chez mon chirurgien au sujet d'une abdo-plastie et il m'a dit si je desire avoir encore des enfants aprés l'intervention il faut attendre 3 ans.
2
bonjour je souhaite avoir des information sur la plastie abdo car j ai accoucher récemment de mon 3 ème enfant et je souhait reparer les dégât de mes 3 grossesse . merci d avance j attends vos conseil avec impatience.
1
bonjour je souhaite avoir des information sur la plastie abdo car j ai accoucher récemment de mon 3 ème enfant et je souhait reparer les dégât de mes 3 grossesse . merci d avance j attends vos conseil avec impatience.
1
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
23 oct. 2008 à 09:26
bonjours tu t'enregistre sur le forum ensuite tu clic sur mon pseudo et la tu choisis message privé et tu m'envoie ton message..........mais si tu ne t'enregistre pas je ne pourrais pas te donner les coordonnées car comme la dit dr breizh ce n'est réglementaire à la chartre...........merci de ta compréhension

bisous et à bientôt
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour votre rpd..........mon chirurgien m'avais dit 2 ans..........cela dépend peut être aussi de la corpulence, je ne sais pas.......je vais essayer de le recontacter car actuellement je suis enceinte de 10 semaine............en tout cas merci infiniment de votre rpd
0
bonjours lyly..........
normalement pour toi déjà se sera pris en charge (3ème enfants) au niveau douleur après l'opé c'est + comme des courbatures, se n'est pas douloureux mais fatiguant......et franchement le résultat est magnifique je suis passé du 44 au 38/40 après l'opération et en fesant attention j'ai retrouvé mon 36...............si tu habite sur le 92 je peux te donner l'adresse d'une clinique vraiment très bien et avec un bon suivit des patients..........


félicitation pour bb 3 et bonne continuation à toi et ta famille :)
0
merci je suis dans le 78 mais c vrai je suis contente d avoir quelqu'un pour an parler c j ai aussi un peu peur car mes 3 enfants sont encore en bas âge et me demande beaucoup de temps .mais je souhaite avoir les coordonnées de ton chirurgien et une question c de combien cette opération si c pas indiscret
0
pourriez vous me donner les coordoner de la clinque du 92 svp merci
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
21 oct. 2008 à 16:53
Bonjour,
non,elle ne peut pas vous la donner (c'est hors charte);ou alors vous le faites en message perso après vous etre inscrites
0
contacter moi par message privé et je vous donnerais tous les renseignements
0
salut galynette
merci de me répondre je sais pas comment faire un message perso , je vais tout juste d avoir un ordi pour la première fois dans les mains c con mais je commence a me débrouiller .merci de tout coup de me répondre .
0