Dépendance o canabis et avenir

saida - 23 juil. 2008 à 13:21
 chris77 - 27 juil. 2008 à 09:13
Bonjour,
mon fils a 25ans fume du canabis .sans bac avec un petit diplome .ce ki rend so avenir obscure .je souffre de cette situation car il refuse tt dialogue .jenvisage vendre la villa ou jhabite pour poyvoir le soigner et sauver son avenir.il a qune idée ds la tet:etudier ds une ecole en fr pour etre ingenieur de son c son ultime reve pour linstant .est ce que ca vaut la peine de faire tt ce sacrifice pour lui???
A voir également:

1 réponse

J'ai eu ausi des problème de cnabis mais je crois que la question est surtout de savoir si il est nécessair d'investir une grosse somme d'argent pour aller étudier en france. Il me semble que le plus dur à trouver c'est la motivation de votre fils et non l'argent! Il doit pouvoir faire des étude pour pas trop chers si il le veut vraiment. mais je ne connais pas la situation ni votre fils ni les condition qu'il faut pour faire une école d'ingénieur en france. Prennez votre temp pour vous renseigner aux maximum avant de vendre et soyez sur que l'argent sera bien utilisé...Bon courage!
0