Apareil dentaire '' *O* ''

Miss78 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - Modifié par Miss78 le 31/03/2013 à 23:28
Solène Remy Messages postés 9 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 7 avril 2013 à 10:56
Bonjour tout le monde , je me présente je m'appelle Ilhème j'ai 11 ans , je viens de regarder ce site et je l'est trouvé fort interessant. Ma question : Est ce que sa fait mal de mettre un appareil dentaire? Je demande cette question car des personnes de mon collège qui eux ont un apareil me disent sa fait très mal (comme quoi je vais souffrir --') , et d'autres le contrère..Donc c'est pour sa que je me suis inscrite sur ce site.

Merci de me répondre au plus vite :) ?
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
31 mars 2013 à 23:52
Pas de douleurs s'il est bien adapté, mais de petites genes au début.
0
Solène Remy Messages postés 9 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 2
7 avril 2013 à 10:56
Bonjour,
Moi aussi je vais avoir mon appareil dentaire dans quelques jours. Mais à ce qui parait, le premier rendez-vous, ils vont te poser quelques questions et ils vont voir tes dents. Après dans une autre séance, tu auras ton appareil dentaire et a se qui parait quand tu le place sa ne fait pas mal mais plus le temps passe plus il y aura de douleur, je pense que ton médecin de conseillera quelques médicaments à prendre.
J'espère que ton rendez-vous ce passera bien et que tu n'aura pas mal mais pour être belle, il faut souffrir ;)

A bientôt.
0