Un appareil dentaire sa fait mal ?!!

Résolu
diane.lol Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - Modifié par diane.lol le 1/04/2013 à 14:47
Solène Remy Messages postés 9 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 16:30
Bonjour,
alors voilà dans quelques semaines je porterais un appareil dentaire. Je me renseigne sur plusieurs forums pour appareil dentaire ils y a des personnes qui disent que sa ne fait pas mal & d'autre le contraire SVP!!! Aidez-moi je peur ! J'ai pleins de questions a poser voilà les questions :
Mettre un appareil fait t'il mal ?
Quand on les reserts ?
Combien de temps la douleur reste ?
On s'abitue vite ?
Est-ce que ça nous gene (sa fais pas trop mal à la machoire) ?

Merci à ceux qui pourons repondre à mes questions.
PS : si vous pouvez repondre avec des reponses clair.
A voir également:

6 réponses

diane.lol Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 1
5 avril 2013 à 12:39
Merci ! :-) Donc mes dents vont rester toujours carré :-(
1
fillettendetresse Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 2
1 avril 2013 à 16:01
Moi qui a eu un appareil, je peux repondre a tes questions. Quant a moi, mon appareil ne ma aucunement deranger, je ne ressentais aucune douleur, ce qui est plate est la quantite de bave quon produit dans une journee, on doit faire attention! Pour la douleur, ca depend de la personne, moi lorsque javais mal cela durait 2 jours, jetais capable de manger, cetait seulement une douleur minime. Dans ces cas la, les advils sont tres efficaces!ton dentiste va te dire quand le reserer, parce que ca varie d'une personne a l'autre, on s'habitue super vite! Le seul point derangeant est lorsqu'on parle la premiere journee, ensuite, cest comme s'il avait toujours ete la! Ca ne gene pas du tout! Ne sois pas inquiete pour ta machoire, moi j'avais un appareil pour elargir le palet et les seules endroits ou j'avais un peu de douleur etait aux dents! Ne t'inquiete pas pour sa! Entre l'appareil dentaire et les broches, l'appareil dentaire est le moins pire des deux selon moi! Meme que les broches cest casiment rien! Bonne chance j'espere que t'avoir rassurer! :)
0
diane.lol Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 1
4 avril 2013 à 20:03
Merci bcp ! :) oui tu m'as rassurer ! Merci encore ! :D
0
fillettendetresse Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 2
4 avril 2013 à 22:33
Les dents vont garder la meme forme, elle vont juste s'ajuster et se placer comme il le faut:)
0
Solène Remy Messages postés 9 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 2
Modifié par Solène Remy le 6/04/2013 à 16:14
Bonjour,
Je suis tout a fait dans le même cas! Je n'ai pas trop confiance avec les forums. Mais il ne faut pas avoir peur. Sa ne sers strictement à rien! Je vais l'avoir dans quelques jours mais mes proches m'ont dit que l'appareil dentaire est vraiment casse pieds! A se qui parait sa ne fait pas mal du tout. Après il y aura quelques douleur et il faudra prendre des médicaments pour soulager mais je pense que sa va être difficile :S . Mais il ne faut pas stresser ! Il faut ce dire que un jour ou l'autre il faudra bien mettre un appareil dentaire ;) Pour être belle il faut souffrir ! Et aussi pour ce laver les dents, il faut bien laver mais après je n'en sais pas plus ! Je pense que ton médecin te conseillera ! Et pense que quand tu n'auras plus d'appareil dentaire, et bien tu auras de belles dents, bien alignées ;) !
Bon courage ! Et moi aussi je vais en avoir un mais je ne pense pas a la peur ni au stress ;)

A bientôt !
0
diane.lol Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 1
7 avril 2013 à 16:35
Merci. Bon courage à toi aussi :-) ! Oui comme tu dis il faut souffrir pour être belle :-) En se moment je suis beaucoup plus detendu :-) J'attends le jour venu :-)
0
Solène Remy Messages postés 9 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 2
8 avril 2013 à 16:30
Je repasse le merci :) Mais bon, on a pas de choix :))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diane.lol Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 1
4 avril 2013 à 20:17
Ah oui ! :D Dernière question, par exemple si une personne porte un appareil dentaire et que c'est dents de devant sont carrés, est-ce que ces dents m'ont garder la même forme ou vont changer au fils du temps ? :$
-1
bonjour
les appareils ne changent pas la forme des dents
-1