Probleme de commande de ventilateur sur insert
bressant 71
-
bressant 71 -
bressant 71 -
Bonjour, j'ai un insert invicta 700 gv turbo, mes ventilateurs se mettent en route en position 0, ce système possède un contacteur thermique pour le faire démarrer à une certaine température...ce contacteur peut-il être en cause et si je l'enlève, mon système marchera quand même?
merci de bien vouloir me répondre
bonne soirée
merci de bien vouloir me répondre
bonne soirée
A voir également:
- Problème ventilateur insert invicta
- Changer ventilateur insert invicta - Meilleures réponses
- Problème insert invicta - Meilleures réponses
- Vitre insert autonettoyante avis - Forum Chauffage et climatisation
- Alarme 4 poêle à granulés invicta - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Poêle invicta lodi 10 avis - Forum Chauffage et climatisation
- Télécommande ventilateur create ne fonctionne plus - Forum Electricité
- Code technicien poêle invicta lodi 10 ✓ - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
Bonsoir,
Je ne sais comment est foutu le votre, mais je suis en train de faire des modif
dans ceux de ma famille qui sont pour certains électronique mais non fiables.
Il existe des thermostats dans ce style:
http://www.hellopro.fr/images/produit-3/3/2/1/thermostats-a-bulbe-et-capillaire-plage-0-90-c-81123.jpg
Ou bien pour une 40aines d'€, celui-ci avec affichage de la T°C:
http://www.esr.co.uk/velleman/k2649.htm
Cdlt,
Je ne sais comment est foutu le votre, mais je suis en train de faire des modif
dans ceux de ma famille qui sont pour certains électronique mais non fiables.
Il existe des thermostats dans ce style:
http://www.hellopro.fr/images/produit-3/3/2/1/thermostats-a-bulbe-et-capillaire-plage-0-90-c-81123.jpg
Ou bien pour une 40aines d'€, celui-ci avec affichage de la T°C:
http://www.esr.co.uk/velleman/k2649.htm
Cdlt,