Combiné congel / frigo whirlpool ARC 3750 congel=ok, le frigo ne fonctionne plu
melomane
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frigo a 8 ans et depuis 2 jours, la partie frigo ne refroidit plus. Le congélateur fonctionne.
Il s'agit d'un modèle simple (sans électronique à priori) à 1 seul moteur.
Avez-vous une idée sur la panne ? ou comment trouver des plans ?
Je l'ai dégivré pendant 12h mais le problème reste.
Merci pour votre aide car je n'ai plus d'idée.
Salutations
Mon frigo a 8 ans et depuis 2 jours, la partie frigo ne refroidit plus. Le congélateur fonctionne.
Il s'agit d'un modèle simple (sans électronique à priori) à 1 seul moteur.
Avez-vous une idée sur la panne ? ou comment trouver des plans ?
Je l'ai dégivré pendant 12h mais le problème reste.
Merci pour votre aide car je n'ai plus d'idée.
Salutations
A voir également:
- Whirlpool arc 3750 fiche technique
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Arc maison - Guide
- Whirlpool owfc3c26x problème ✓ - Forum Electroménager
- Whirlpool schott ceran ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour, vous avez un problème sur le circuit frigorifique, certainement une fuite de gaz donc si vous voulez, vous avez assez de gaz pour alimenter le congélateur (c'est pour cela qu'il fonctionne encore) mais pas suffisamment pour alimenter la partie frigo, si vous regardez bien, vous devez avoir votre compresseur (moteur) qui fonctionne sans arret ... le thermostat ne doit jamais couper !!! donc il ne vous reste plus qu'a faire appel à un frigoriste car vous ne pouvez rien faire vous meme