Réalisation de placard
stanleymmarsh
-
ys09_stf Messages postés 657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ys09_stf Messages postés 657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai faire un placard dans ma chambre, je souhaiterai juste savoir comment bien prendre la mesure de la longueur, je pense faire un placard de 1m50, mais par contre pour les porte du placard qui font elle aussi 1,50, faut t-il faire une longueur de placard un peu moins grande afin que les porte se croisse bien, oubien puis-je faire un placard de 1,5m pile poil ?
Je souhaiterai faire un placard dans ma chambre, je souhaiterai juste savoir comment bien prendre la mesure de la longueur, je pense faire un placard de 1m50, mais par contre pour les porte du placard qui font elle aussi 1,50, faut t-il faire une longueur de placard un peu moins grande afin que les porte se croisse bien, oubien puis-je faire un placard de 1,5m pile poil ?
1 réponse
Bonsoir,
Si les portes du placard sont montées sur rail et donc glissantes, oui il faut avoir une ouverture un peu moins grande que 1.50m, afin que les portes fermées se chevauchent légèrement.
Le plus simple est de choisir les portes que vous désirez et créer la largeur du placard, en fonction de ce qui est inscrit sur la notice de montage des portes.
Bon courage.
Si les portes du placard sont montées sur rail et donc glissantes, oui il faut avoir une ouverture un peu moins grande que 1.50m, afin que les portes fermées se chevauchent légèrement.
Le plus simple est de choisir les portes que vous désirez et créer la largeur du placard, en fonction de ce qui est inscrit sur la notice de montage des portes.
Bon courage.