Retard regles apres arret pilule

sai - 21 juil. 2008 à 20:48
minipouette Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 19 janv. 2009 à 13:45
Bonjour,
J'ai arrete la pilule le mois de avril et j'aimes regles normalement le 24 avril, le mois suivante je les ai eu le 1 juin (un peu en retard, mais surement a cause de l'arret de la pilule), mias le probleme est que depuis rien de rien... j'ai quand meme fait un test de grossese une semaine apres de la date prevue de mes dernieres regles mais il est negatif...
Est-ce possible d'avoir les regles normalement le premier mois d'arrte de la pilule et apres non?
merci pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

minipouette Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 2
19 janv. 2009 à 13:45
bonjour,

tu na peut etre pas de regle reguliere, ce qui n 'est pas rare. Ou tu a peut etre un dereglement hormonale du a l arret de la pillule. moi je te conceillerai de refaire un test de grossesse car au debut de grossesse le taux d hormone est bas et peu faire un test negatif alors que tu es enceinte.

j avai ce genre de soucis il ia 2 ans et j'ai ete j'ai mon ginécologue qui ma donné une pillule a prendre pendant un moi pour reglé mes hormones depuis je n ai pu de soucis. mais refait un te quand meme car les symptomes de grossesses ne sont pas toujours visibles.
0