Periode d'ovulation

Gege - 21 juil. 2008 à 20:30
 lolita - 21 juil. 2008 à 22:22
Bonjour,

Mes regles ont commencees le 12 juillet. Est t-il possible que ma periode d'ovulation commence aujourd'hui 21 juillet ?
En claire, pourrais-je tomber enceinte si j'avais un rapport non protege aujourd'hui ?

Merci de me repondre.
A voir également:

4 réponses

Bonsoir, si tu as un cycle de 28 jours et que tes règles on bien commencer le 12 juillet, ta période d'ovulation devrais être au alentour du 26 juillet.
0
j'ai eue mes régles le 3 juilet. j'ai eue un rapport le 17 juillet sans protection et je ne prend pas la pilule. aujourd'hui 21 juillet j'ai des saignements. quel est la problème?
0
bonsoir gégé, alors si tes régles ont débutées le 12 juiullet alors ta date d'ovulation est logiquement le 25 car il faut calculer 14 jours a partir du debut des regles
alors si tu as un rapport ce soir, etant donné qu'un spermatozoides vit 5à6jours et un ovules 24 à 48h alors tu as une chance minime de tomber enceinte en revanhce si tu fait l'amour entre le 23 et le 26 la tu as de forte chance de faire un bébé. je te dis ca car je suis dans le meme cas sauf que moi j'ai eu mes regles le 11. et j'ai pas repris la pilule aprés ca donc j'attends sauf que moi ce n'est pas dans mes projets d'avoir un bébé enfin d'un coté peut etre que toi non plus. allez bon courage
0
s'il vous plait j'aimerai une réponse
0