Quel chauffage pour plafond haut ?
patricia13
-
Nanard01 -
Nanard01 -
Bonjour,
J'ai besoin de conseils pour choisir le meilleur chauffage dans un logement qui n'en a pas (en location).
C'est un moulin à huile retapé de 75m² avec des plafonds hauts avec une petite mezzanine qui sera destinée à la chambre de ma fille de 3 ans.
Les anciens locataires chauffaient avec un insert de cheminée. Ils me le laissent pour 250 Euros (utilisé 1 an).
J'hésite pour ce mode de chauffage (entretien, bois à ravitailler,....).
Patricia
J'ai besoin de conseils pour choisir le meilleur chauffage dans un logement qui n'en a pas (en location).
C'est un moulin à huile retapé de 75m² avec des plafonds hauts avec une petite mezzanine qui sera destinée à la chambre de ma fille de 3 ans.
Les anciens locataires chauffaient avec un insert de cheminée. Ils me le laissent pour 250 Euros (utilisé 1 an).
J'hésite pour ce mode de chauffage (entretien, bois à ravitailler,....).
Patricia
A voir également:
- Quel chauffage pour plafond haut ?
- Quel chauffage choisir - Guide
- Percer plafond beton - Forum Divers bricolage et travaux
- Cache trou plafond - Forum Electricité
- Favex chauffage gaz problème ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Toile de verre plafond avis - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
Bonjour
Avec un chauffage par insert la chaleur monte et a mon avis sur la mezzanine il devait faire plus de 30°/35° ce qui n'est vraiment pas bien.
Il faut faire circuler l'air de haut en bas pour avoir un minimum d'équilibre de température.
peut être avec une clim réversible (ou pas) les diffuseur étant placer au plus haut ils rabattent l'air chaud au sol.
Cdlt
Avec un chauffage par insert la chaleur monte et a mon avis sur la mezzanine il devait faire plus de 30°/35° ce qui n'est vraiment pas bien.
Il faut faire circuler l'air de haut en bas pour avoir un minimum d'équilibre de température.
peut être avec une clim réversible (ou pas) les diffuseur étant placer au plus haut ils rabattent l'air chaud au sol.
Cdlt