La lumière de mon friigo s'allume mais l'appareil ne réfrigère pas
Nanou.tout.simplement
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
La lumière de mon frigo s'allume mais l'appareil ne réfrigère pas. C'est un frigo tout utile LIEBHERR. Il n'est plus sous garantie. Avant de déménager, le frigo a été éteint pendant deux mois. Il est resté debout pendant le déménagement, son attente dans le local et pendant le transport. Pouvez vous me donner des conseils pour trouver la panne éventuelle? J'attends avec impatience vos conseils car je n'ai pas les moyens d'en acheter un nouveau.
Bien cordialement
La lumière de mon frigo s'allume mais l'appareil ne réfrigère pas. C'est un frigo tout utile LIEBHERR. Il n'est plus sous garantie. Avant de déménager, le frigo a été éteint pendant deux mois. Il est resté debout pendant le déménagement, son attente dans le local et pendant le transport. Pouvez vous me donner des conseils pour trouver la panne éventuelle? J'attends avec impatience vos conseils car je n'ai pas les moyens d'en acheter un nouveau.
Bien cordialement
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question