Réfrigérateur porte double GE Profile

Maribeau206 -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, pourquoi mon réfrigérateur est chaud (48 F) dans le haut et congèle dans le bas. La même chose pour le congélateur, chaud (13 F) dans le haut et congèle dans le bas.

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, donc en degré celsius c'est 9°C pour le frigo et -11°C pour le congel , avez vous essayé de dégivrer complètement votre appareil au moins 24H ?
1