Maman pas bien du tout

didou47 - 17 mars 2013 à 15:05
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 17 mars 2013 à 19:09
Bonjour,
je sui une maman de 3 enfants 6 ans 3 ans et 2 mois aujourd'hui en particulier je me sent pas tres bien dans ma tete je n'ai personne a qui parler mon mari preferant passer son temps a l'exterieur dans sa famille qui ne parle pas francais ou au bar avec des amis!
je me demande si je ne suis pas en train de faire une depression?
j'ai envie de disparetre!
faut il que je consulte?
merci
de me repondre
A voir également:

5 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
17 mars 2013 à 15:06
bonjour
Prend contacts avec ton médecin de famille pour avoir une aide et être guidé chez un psychologue si utile

le baby blues en retard?
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
17 mars 2013 à 15:11
Bonjour,
je sui une maman de 3 enfants 6 ans 3 ans et 2 mois aujourd'hui en particulier je me sent pas tres bien dans ma tete je n'ai personne a qui parler mon mari preferant passer son temps a l'exterieur dans sa famille qui ne parle pas francais ou au bar avec des amis!
je me demande si je ne suis pas en train de faire une depression?
j'ai envie de disparetre!
faut il que je consulte?
merci
de me repondre

TU assumes toute seule tes 3 enfants ? Ton mari préfère aller cancaner à l'extérieur au lieu d'assumer ses 3 enfants ?

Il réalise ton mari qu'il a 3 enfants en bas-âge ?

Une sorte de dépression que tu fais, surtout si le temps est gris chez toi, et que tu ne peux pas sortir ta marmaille.

Faudrait mettre UN PEU les points sur les "i" et les barres au "t" à ton mari, pour partager les taches de la vie de tous les jours ! Franchement pas un "baby blues" !

Les bébés se font à 2.

@+
1
begonie Messages postés 85855 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 9 353
Modifié par begonie le 17/03/2013 à 15:11
Bonjour.

Peux-tu expliquer un peu plus ce qui t'arrive ?

Si tu ne te sens pas bien et tu as besoin d'aide, tu peux sans problèmes appeler le 15 ( le SAMU ) si tu sens que tu as des envies de disparaître.
Ils t'aideront et viendront à ton aide rapidement.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
bisou89 Messages postés 723 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 33
17 mars 2013 à 15:09
bonjour a toi je te conseille d'aller consulter un psychiatre simplement pour parler de tous se qui se passe dans ta tête et pouvoir te dévoiler a haute voix sans aucun problème sa pourra surement t'aider sincèrement je te conseille de prendre un rendez vous !

bonne chance.

P.S: ne fait pas se que tu devrait pas faire n'oublie pas tes enfants.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci a toutes et tous pour vos reponses
voila bientot 7 ans que je suis avec mon mari et 5 ans de mariage au debut c tout beau tout rose mais voila 2 ans il a eu un accident de travail qui l'a bloqué a la maison ( cheville tibiat et peroné casse) au debut ct bien il etais attentionné et profité des enfants et puis maintenant au bout de 2 ans il en a marre et moi aussi on se voit trop sans pour autant faire des choses ensemble se que je lui reproche! il dit qu 'il n'a pas le temps il y a les enfants il a toujours une excuse il prefere faire des choses chez les autres plutot qu'avec moi et j'en souffre. et puis apres 3 grossesse j'ai pris du pids que je n'arrive pas a perdre je me trouve donc moins attirente et je pense que pour lui c pareil. enfin rien ne tourne rond et sa me fou le moral au fond des chaussettes!
voila un peu plus de precision sur ma vie et mon mal etre
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
17 mars 2013 à 19:06
de rien

as tu exprimer ce mal-être avec ton homme?
qu'a-t-il dit?

ensuite essaie de te faire aider par un membre de ta famille pour pouvoir souffler un peu et limite voir avec ton médecin de famille pour avoir une aide à domicile et une aide psychologique (écoute extérieure à la famille/amie)donc personne neutre
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
17 mars 2013 à 19:09
merci a toutes et tous pour vos reponses
voila bientot 7 ans que je suis avec mon mari et 5 ans de mariage au debut c tout beau tout rose mais voila 2 ans il a eu un accident de travail qui l'a bloqué a la maison ( cheville tibiat et peroné casse) au debut ct bien il etais attentionné et profité des enfants et puis maintenant au bout de 2 ans il en a marre et moi aussi on se voit trop sans pour autant faire des choses ensemble se que je lui reproche! il dit qu 'il n'a pas le temps il y a les enfants il a toujours une excuse il prefere faire des choses chez les autres plutot qu'avec moi et j'en souffre. et puis apres 3 grossesse j'ai pris du pids que je n'arrive pas a perdre je me trouve donc moins attirente et je pense que pour lui c pareil. enfin rien ne tourne rond et sa me fou le moral au fond des chaussettes!
voila un peu plus de precision sur ma vie et mon mal etre


Il travaille aujourd'hui ?
0