Imaginaire

Mr.Belikyr Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 17 mars 2013 à 00:47
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2013 à 02:54
Bonjour, depuis 6 mois j'ai un ami imaginaire est je sais qu'il n'existe pas mais pourtant je sent une part de réalité, enfin j'ai du mal à m'expliquer. Tous se que je sais , c'est qu'il gère mes peurs et mon stress, j'ai son image en tête et je lui est donner son propre nom.
Voilà, je voudrais juste savoir si c'est une mauvaise chose en soi et en sachant que j'ai 16 ans si c'est plutôt inquiétant d'avoir un ami imaginaire à cette âge?

merci d'avance. Mr.Belikyr
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2013 à 02:54
Coucou! :)

Je suis ton amie imaginaire 2 :)

Non sans blagues ok? Tu parles de ton ami imaginaire comme de quelqu'un qui te fait du bien et te conseille. Et tu vois, c'est une partie de toi qui te donne les réponses que tu te poses.

Alors dans le moment, cet ami imaginaire il te fait pas de mal. Alors c'est un ami pour toi.

J'ai une amie imaginaire et elle m'aide. C'est une partie de moi-même qui prend comme une forme d'être réel et c'est super!

Ton ami imaginaire un jour va dire qu'il part... alors tu lui diras bye bye! C'est comme ça que ça se passe. Un jour, comme l'enfance, l'adolescence etc...il nous quitte.

Si un jour il commençait à te donner des ordres, vouloir que tu acceptes SES idées, que tu lui obéisses, là ce serait un problème, mais tant que c'est un ami. c'est ben correct :)

Salut Mr.Belikyr
2
Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 320
17 mars 2013 à 02:43
Bonjour,

Tu as conscience que ce n'est pas une réalité alors ce n'est pas si inquiétant que celà. Il ne faut pas que celà prenne trop de place dans ton esprit, ta vie, ton rapport avec autrui.
1