Panne concernant mon frigo congel "THOMSON" altys

marie -  
 marie -
Bonjour,
suite à un court jus du à une rallonge mouillée, mon frigo ne marche que si je lui tape sur le coté. et il se remet en marche. Que puis je faire ?

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, quand vous dites "tapez sur le coté" c'est à dire ... en haut près du thermostat ou en bas près du moteur ???
0
maire
 
bjr,
la plupart du temps je tape vers le haut
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
donc un problème sur le thermostat, soit mal cossé soit pas loin d'être hs !!!
0
marie
 
est ce que une petite soudure aurait pu sauter lors du court jus ??
0