Ovulation plus tôt ou plus tard est ce possible??

Farah13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 14 mars 2013 à 20:14
Farah13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 14 mars 2013 à 21:59
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum] même si je viens vous lire de temps en temps. Sauf qu'aujourd'hui j'ai une question.
Voila j'ai fait une -fausse-couche précoce il y a 2mois ma gyneco ma conseiller d'attendre 3mois avant de reprendre les essais ce que je compté faire mais voila je devais avoir mes règles lundi et toujours rien enfin sauf des petites pertes marron hier et aujourd'hui. Nous avons pourtant eut très peu de rapport ce mois ci. Un juste après mes règles et un autre un semaine avant que mes règles devait arriver donc apriori loin de ma date d'ovulation. Ma précédente grossesse qui c'est terminer par une fausse couche a commencer de la même maniere perte marron au jour présumer de mes règles donc la je refuse de croire que je suis encore enceinte en pensant que cela se terminera de la même manière. Dsl pour ce long discours et merci de vos reponse
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
14 mars 2013 à 20:17
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum] même si je viens vous lire de temps en temps. Sauf qu'aujourd'hui j'ai une question.
Voila j'ai fait une -fausse-couche précoce il y a 2mois
ma gyneco ma conseiller d'attendre 3mois avant de reprendre les essais ce que je compté faire mais voila je devais avoir mes règles lundi et toujours rien enfin sauf des petites pertes marron hier et aujourd'hui. Nous avons pourtant eut très peu de rapport ce mois ci. Un juste après mes règles et un autre un semaine avant que mes règles devait arriver donc apriori loin de ma date d'ovulation. Ma précédente grossesse qui c'est terminer par une fausse couche a commencer de la même maniere perte marron au jour présumer de mes règles donc la je refuse de croire que je suis encore enceinte en pensant que cela se terminera de la même manière. Dsl pour ce long discours et merci de vos reponse


La meilleure façon de connaitre ton ovulation est de faire la courbe de température.


@+
0
petitefleure123 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013
14 mars 2013 à 20:58
Bonsoir , comment fait on la courbe de température svp?
Merci pour votre réponse.
0
Farah13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013
14 mars 2013 à 21:59
Dsl mais cela ne répond pas a ma question. J'aurai aimer savoir si cela est arriver a quelqu'un par exemple.
0