Environ 10 jours de retard et deux tests urinaires négatifs

carlotta04 - 14 mars 2013 à 15:51
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 14 mars 2013 à 18:15
Bonjour,
J'ai 23 ans, mon ami avec qui je suis depuis plus de 4 ans et moi avons fait le choix en juin 2012 de construire notre petite famille.

J'ai donc arrêté la pilule depuis. Nous n'essayons pas avec ferveur d'avoir un enfant en réalité nous laissons faire la nature en espérant qu'elle soit bien faite. Nous ne calculons donc pas les jours ou autre.

Mon problème est que je devais avoir mes règles il y a de cela plus de 10 jours et pourtant elles n'arrivent pas... Les deux tests urinaires que j'ai fait (l'un au bout de 3 jours de retard et l'autre au bout de 10 jours) sont négatifs. Du coup je sais ne pas être enceinte.

Mes questions sont donc: pourquoi les règles jouent-elles avec nos nerfs ainsi (Chaque jours je me dis "Tiens je sens quelque chose et je pense directement qu'elles sont là, mais chaque fois c'est la déception, seulement des glaires blanches, je me promène partout avec des tampons, je crains de mettre des pantalons clairs par peur qu'elles débarquent en plein journée... etc bref c'est difficilement vivable)? quelles peuvent être les causes d'un tel retard... et surtout comment fait-on pour qu'elles se normalisent?...je lis ici qu'il faut juste attendre... d'accord mais en attendant je vais devenir chèvre....

J'espère avoir quelques réponses de votre part...

Bonne journée à toutes (et tous s'il y en a)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
14 mars 2013 à 16:59
Bonjour

Fais plutôt une prise de sang se sera beaucoup plus fiable qu'une prise de sang déjà.

Le stress un changement de vie etc...
Le corps fait comme il veut.
0
Bonjour, merci pour ta réponse.
Je pensais bien aller faire une prise de sang, mais pas dans l'optique d'un test de grossesse en fait. Je voulais juste un énorme bilan sanguin afin de vérifier que tout aille bien à l'intérieur... Penses-tu vraiment qu'une prise de sang soit nécessaire après deux tests négatifs? Ces tests se disent pourtant fiables à 99,9%...

Sinon, je n'ai eu ni stress, ni aucune autre raison d'un tel retard.. je mène ce que l'on appelle une vie pépère sans problème...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
14 mars 2013 à 18:15
Les tests urinaire ne sont pas fiable.
0