Brulures vaginales

Fermé
mymy10 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 20 juil. 2008 à 16:49
 Emilie - 30 août 2012 à 13:05
Bonjour, cela fait deux ans que je suis avec mon copain. J'ai eu un rapport sexuel avec lui il y a deux semaines environ.
Environ 2 jours après ce rapport, j'ai commencé à avoir des démangeaisons , brulures , picotements et des pertes blanches abondantes et d'une odeur genante. Puis j'ai arreter ma pilule le jour prevu et 3 jours après mes règles sont arrivées ce qui est normal mais les pertes blanches étaient toujours là. Je précise que lorsque j'enlève mon tampon celà me fait un mal atroce. J'ai pu remarquer qu'il n'y avait pas beaucoup de sang sur le tampon ( contrairement à d'habitude ),et qu'il y a un écoulement de sang quand je suis aux toilettes.
Depuis, j'ai repris ma pilule comme prevu mais j'ai toujours un peu de sang sur le tampon et j'ai toujours un écoulement de sang mais moins qu'au début.
Je n'ose pas prendre un rdv avec mon médecin, j'espère que ce n'est pas grave car j'ai peur.
J'ai très peur que celà m'empêche d'avoir des enfants plus tard. Est-ce le cas ?

Merci de me répondre au plus vite. Je m'inquiète beaucoup.
A voir également:

12 réponses

moi jai ut la méme chose suite au rapprot avec mon mari je suis allez voir mon jenico et elle ma dit que cest des mucose donc jai un prélévement vajinale a faire et une écographie pour voir si jai des fibronne
42