Masturbation et rapport

trijk Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 - 20 juil. 2008 à 16:41
LILOU3110 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 20 août 2008 à 22:15
Bonjour,

Voila j'ai 17 ans ej je suis avec ma copine depuis 5 mois. J'ai eu mes premiers rapport sexuel avec elle et depuis on couche régulièrement ensemble. Avant je me masturbé pas mal et encore aujourd'hui quand je ne la voie pas pendant quelques jours. Au debut j'était vachement précosse. Aujourd'hui je le suis encore (un peu moin) mais c'est comme meme assez genant. Autre chose, j'ai l'impression de prendre plus de plaisir a me masturbé qu'a fair l'amour avec ma copine. Meme la fellation ne me preocure pas un grand plaisir. Sa me gene car elle me dit quel prend du plaisir avec moi. D'ailleur la dernier fois qu'on la fait elle a rigolée aprés, malgrés ma faible durée . (bon j'essai de me ratraper sur les préliminaire). Pouvait vous me dire comment faire pr reprande dut plaisir a coucher sans éjauler trop vite.

1 réponse

LILOU3110 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 2
20 août 2008 à 22:15
a mon avis ton probleme pouré se résoudre si tu montre a ta copine comen te caresser de maniere a obtenir du plaisir san faire lamour et peti a peti tu réussira a te controler plus facilemen tu peu ossi montrer a ta copine kil y a dotre moyen de se faire plaisir peut etre meme sen faire plus ken fesan lamour !aprené a vou connétre sexuellemen et tu aura moin de pbs et tu ne sera plus stressé par rapport a elle
1