A voir également:
- Information sur radiateur a bains d huile
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Radiateur rothelec ✓ - Forum Chauffage électrique /solaire
- Enlever vieille tache huile moteur sur goudron - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Huile périmée - Guide
- Enlever huile de lin sur bois ✓ - Forum Travail du bois
1 réponse
Bonjour
Dans tous les cas un radiateur consomme l'énergie qu'il a besoin en fonction de la température demandée et de la déperdition de la pièce.
Si vous avez une pièce à faible déperdition votre bain d'huile conviendra très bien, et la consommation ne sera qu'en fonction de la valeur de la résistance interne à l'appareil avec l'inertie de l'huile qui restituera la chaleur dans le temps.Ces radiateurs ont généralement de grosses résistances.
Si la déperdition est forte je vous conseille des appareils à diffusion rapide, rayonnant radiant ou basique qui chauffe plus vite l'air donc le ressentie de chaleur. La puissance à utiliser restera toujours en fonction de la déperdition.et de la température souhaitée.
Dans tous les cas un radiateur consomme l'énergie qu'il a besoin en fonction de la température demandée et de la déperdition de la pièce.
Si vous avez une pièce à faible déperdition votre bain d'huile conviendra très bien, et la consommation ne sera qu'en fonction de la valeur de la résistance interne à l'appareil avec l'inertie de l'huile qui restituera la chaleur dans le temps.Ces radiateurs ont généralement de grosses résistances.
Si la déperdition est forte je vous conseille des appareils à diffusion rapide, rayonnant radiant ou basique qui chauffe plus vite l'air donc le ressentie de chaleur. La puissance à utiliser restera toujours en fonction de la déperdition.et de la température souhaitée.