Cancer généralisé des poumons.

ninix67 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - Modifié par Rienafaire le 12/03/2013 à 23:37
Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 13 mars 2013 à 00:23
Bonjour,
tout d'abord je m'excuse pour les fautes d'orthographes.

Mon pére vient de fêté ces 51 ans le 1.01.2013 il et rentré a l'hopital une semaine apres sont anniversaire pour une bronchite agravé,au alentour du 20.01.2013 nous avons apris qu'il avait un cancer des poumons puis le 28.01.2013 nous avons apris qu'il sétait généralisé metastaze dans tout le corps prés de la rat ,o cerveau (7 metastaze) ainsi que sur les cordes vocal.
il a déja eu deux chimio bcp de perte d'appetie,perte de l'odora (parcontre pas de perte de cheveux) mes perdu 5 kilos il touse enormément a un point de sétoufé tellement qu'il a des glaires
Il a était hospitalisé 2 mois il et rentré a la maison (parce quil nous ont pas laisser le choix) aucun suivi pendant la semaine quil etait a la maison juste une infirmiere tout les jours pour la piqure de la flébite et le kiné deux foit et la hospitalisé depuis se matin car il avait du mal a respiré pourtant c constante sont donne

Ma question et combien temps lui reste t il? sont cancer a quel stade et t il?
A voir également:

1 réponse

Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 320
13 mars 2013 à 00:23
Bonsoir,

Ton papa n'en a plus pour trop longtemps, te dire combien cela est variable suivant les personnes, suivant aussi comment la personne malade est entourée.

Si je puis me permettre, profitez de sa présence, éviter de lui parler trop de sa maladie, changer lui les idées en lui racontant des anecdotes simples et "sympas" de ce qui se passe autour de vous.

Bon courage

0