Peinture sur placo dans une maison neuve

marley44 -  
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je fais actuellement construire une maison, je me suis gardé toutes les peintures intérieures à faire, après préparation des murs ( ponçage ,rebouchage, nettoyage ...)
je vais peindre tous en blanc en provisoire car je ferais les peintures définitives plus tard au fur et à mesure, je me demande si la sous couche est obligatoire ? ça change beaucoup ? Je pensais faire 2 couches de peinture blanche partout ( sans sous couche ), en attendant la peinture définitive, qu'en pensez vous ?
Seul le plafond sera blanc définitif , comment procéderiez vous ?

merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonsoir
l'avantage de la sous couche c'est qu'elle est faite pour stopper les fonds et en plus est moins chère
donc si sous couche blanche, 1 seule couche de blanc suffira
0