Lave Linge en panne ..
JeanLoup
-
ys09_stf Messages postés 657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ys09_stf Messages postés 657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un petit lave linge de la marque LADEN et jusqu'à il y a une semaine il fonctionnait parfaitement. Mais maintenant, il ne s'arrête au niveau du "Rinçage" et n'effectue donc pas l'essorage. Est-il possible que ça soit en rapport avec la coupure d'eau chaude depuis également une semaine dans tout l'immeuble ? Car j'ai déjà grâce au mode d'emploi effectué tous les nettoyages de filtres etc. Et ça ne marche toujours pas.
Merci d'avance.
je possède un petit lave linge de la marque LADEN et jusqu'à il y a une semaine il fonctionnait parfaitement. Mais maintenant, il ne s'arrête au niveau du "Rinçage" et n'effectue donc pas l'essorage. Est-il possible que ça soit en rapport avec la coupure d'eau chaude depuis également une semaine dans tout l'immeuble ? Car j'ai déjà grâce au mode d'emploi effectué tous les nettoyages de filtres etc. Et ça ne marche toujours pas.
Merci d'avance.
A voir également:
- Lave Linge en panne ..
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-linge bosch avantixx 7 panne ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
L'eau chaude de votre machine étant chauffée par cette dernière, il n'y a pas de rapport avec la coupure de l'immeuble.
Est-ce que votre machine vidange bien aprés le lavage? Veuillez préciser la référence exact de votre machine, cette référence sera nécessaire afin que quelqu'un puisse vous venir en aide efficacement.
Bonne continuation.
L'eau chaude de votre machine étant chauffée par cette dernière, il n'y a pas de rapport avec la coupure de l'immeuble.
Est-ce que votre machine vidange bien aprés le lavage? Veuillez préciser la référence exact de votre machine, cette référence sera nécessaire afin que quelqu'un puisse vous venir en aide efficacement.
Bonne continuation.
Bonsoir,
la machine ne vidange pas bien après le lavage. Le linge est trempé et il reste de l'eau au fond de la machine. Donc je procède ainsi, après qu'elle affiche "nettoyage filtre" je fais une vidange et enfin un essorage rapide. En attendant que je trouve une solution. La référence de ma machine est la suivante : LADEN EV 1047
Merci d'avance.
la machine ne vidange pas bien après le lavage. Le linge est trempé et il reste de l'eau au fond de la machine. Donc je procède ainsi, après qu'elle affiche "nettoyage filtre" je fais une vidange et enfin un essorage rapide. En attendant que je trouve une solution. La référence de ma machine est la suivante : LADEN EV 1047
Merci d'avance.