À la recherche des origines de ce comportement.

o.o - 10 mars 2013 à 23:31
begonie Messages postés 85793 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 11 mars 2013 à 06:28
Bonjour,
Je sais que je ne suis probablement pas dans le bon district, mais ça m'atteint vraiment psychologiquement. Alors je vous explique, j'ai un chien, de race Labrador. Nous l'avons depuis qu'il est tout jeune, il s'est vite habitué à nous. Un jour, mon chien m'a grogné après, je me suis dis qu'il devait être dans une mauvaise passe, mais je lui faisais simplement des câlins..Malheureusement, son cas s'est empiré et maintenant il ne m'approche plus, il me grogne après et tremble.. Il finit de trembler après quelques minutes, mais c'est un cercle vicieux.. Je ne comprends vraiment pas son comportement, surtout que celui-ci fait cela seulement avec moi. Je sais que ce n'est pas l'idéal que je sois stressée en plus, il doit le ressentir, mais pouvez-vous m'aider s.v.p?
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
10 mars 2013 à 23:35
Bonjour

Tu as changé de parfum ?
0
Non
0
bonsoir consulte ton veto....peur etre que ton chien a mal quelque part.
0
Même si aux autres il est parfaitement normal? Merci du conseil je vais y aller!
0
begonie Messages postés 85793 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 9 471
Modifié par begonie le 11/03/2013 à 06:28
Bonjour.

Ce forum étant réservé à la santé humaine, cette question est hors sujet.
Nous t' invitons donc à te tourner vers un site consacré plus spécifiquement à nos amis les bêtes...

Une visite chez le vétérinaire peut être utile aussi bien pour ton chien que pour voir et comprendre ce qui se passe sur le plan relationnel et comportemental.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0