J'ai dit à ma mère que j'avais fait l'amour avec mon copain...

Fermé
Julie_Rsc Messages postés 65 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 10 mars 2013 à 18:58
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 mars 2013 à 19:02
Bonsoir,

Je viens de dire à ma mère que je n'étais plus vierge, alors que je ne suis plus avec mon copain depuis lundi...
Ayant quelques symptômes de grossesse, et comme elle l'a remarqué, j'ai préféré lui dire la vérité, même si j'étais pas mal gênée sur le coup.

Elle m'a demandé si on s'était protégé, quand on l'avais fait, si c'était à cause de ça qu'on était plus ensemble ( si certains se le demande, non ce n'est pas à cause de ça ), elle a dit qu'on lui avait menti mais elle n'avait pas à s'en prendre à mon copain parce que lui l'avait dit à ses parents quand ils l'ont découvert alors je devais le dire à ma mère, seulement c'est moi qui avait peur de sa réaction.
Elle m'a dit qu'elle ne voulait plus me voir avec lui parce que c'était un menteur, qu'elle espérait que je ne sois pas enceinte sinon il allait s'en manger plein la g***** et m'a rappelé que j'étais trop jeune.

Je me dis que ça aurait pu être pire mais j'aime mon copain ( ex ), et ça nous a encore pas mal rapprochés, je voudrais retourner avec lui mais je ne pense pas que ma mère l'acceptera. De plus, je n'ose pas lui demander d'acheter un test de grossesse au cas ou et je n'ai plus d'argent à moi :/

Elle me parle un peu " normal " maintenant. Quelques minutes après qu'elle l'a su, je suis descendue prendre ma douche. Quand elle me regardait je baissais les yeux. Pour essayer de lui parler je lui ai dit " J'ai calculé ma moyenne générale, j'ai 15 " des trucs comme ça. Et quand j'étais sous la douche elle m'a demandé si j'avais mes règles ou toujours pas, j'ai dit non. Elle m'a dit de la prévenir si je les avais, puis elle m'a demandé ce que je voulais manger.

Comment lui dire que ce n'est pas la faute de mon copain, qu'on l'a bien voulu tous les deux ? Lui dire que je l'aime etc...


Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
10 mars 2013 à 19:02
Bonjour

Tu vas le répéter combien de fois ?

Continue sur ta discussion initiale
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1396599-signes-de-grossesse
0