Réfrigérateur-congélateur Liebherr ne fait plus de froid suite déménagement
spitysky
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il était débranché depuis plusieurs mois.
Après le déménagement, nous avons attendu plusieurs jours avant de le rebrancher.
Le compresseur se met bien en route, les réglages apparaissent bien sur le bandeau d'informations, mais il ne produit pas de froid, pas plus dans la partie congélateur que dans la partie réfrigérateur. (un seul compresseur...)
J'ai remis les réglages sur 0, puis sur des réglages raisonnables: rien ne se passe...
J'ouvre la porte du réfrigérateur: le compresseur se remet en route, mais deux heures plus tard, aucune baisse des températures.
Des pistes ???
Merci d'avance.
Il était débranché depuis plusieurs mois.
Après le déménagement, nous avons attendu plusieurs jours avant de le rebrancher.
Le compresseur se met bien en route, les réglages apparaissent bien sur le bandeau d'informations, mais il ne produit pas de froid, pas plus dans la partie congélateur que dans la partie réfrigérateur. (un seul compresseur...)
J'ai remis les réglages sur 0, puis sur des réglages raisonnables: rien ne se passe...
J'ouvre la porte du réfrigérateur: le compresseur se remet en route, mais deux heures plus tard, aucune baisse des températures.
Des pistes ???
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon frigo liebherr ne fait plus de froid
- Reglage froid frigo - Guide
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Refrigerateur liebherr froid ventile ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo liebherr - Forum Electroménager
- Frigo indesit ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour, si le compresseur se met en route mais qu'il ne fait pas de froid, en effet comme le dit Daniel, vous avez un soucis sur le circuit frigorifique et là seul un frigoriste peut faire quelque chose pour vous !!!!