Panne lave linge indesit iwd7145
domi1970
-
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,quand je ferme le hublot du lave linge un temoin rouge s allume correcte puis je pousse sur star pour demarrer, j entend que l eau arrive (trois seconde )puis plus rien et j arrive plus a ouvrir la porte il faut que j enleve la cosse qui est relie a la fermeture de porte et seulement 20 sec apres elle s ouvre . D avance merci pour vos reponses
9 réponses
bonjour, c'est normal que vous n'arriviez pas à ouvrir puisqu'il y a la sécurité de porte qui est enclenché ... donc jusqu'à là on sait qu'elle fonctionne, ensuite est ce qu'elle clignote ou vous marque un code erreur ???
bonjour,
voir dans ce cas le niveau pressostatique ,
l'ennui étant qu'il est sans doute analogique,
donc ne pas souffler en direction du pressostat,
mais bien souffler en direction de la chambre de compression
voir dans ce cas le niveau pressostatique ,
l'ennui étant qu'il est sans doute analogique,
donc ne pas souffler en direction du pressostat,
mais bien souffler en direction de la chambre de compression
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
a flanc de cuve ou durite cuve pompe,
part un petit tuyau qui remonte vers un genre de boite a cirage avec des contacts électriques en haut de la machine
vous déconnectez le tuyau en haut,
vous y soufflez dedans en direction de la cuve,
et vous remontez le tout,
ensuite refaites un essai
a flanc de cuve ou durite cuve pompe,
part un petit tuyau qui remonte vers un genre de boite a cirage avec des contacts électriques en haut de la machine
vous déconnectez le tuyau en haut,
vous y soufflez dedans en direction de la cuve,
et vous remontez le tout,
ensuite refaites un essai
re, mais il n y a pas de petit tuyau, il y a une durite qui amene l eau a la pompe et une autre qui l amene a la pompe
re,
regardez bien mieux que cela
il y a forcément un pressostat avec son petit tuyau qui va du bas de cuve au pressostat en haut de machine,
ceci est une obligation,
voir le principe ici:
http://piece-electromenager.fr/images/IMG.pdf
cela concerne un lave linge top mais le principe reste le même pour une frontale
regardez bien mieux que cela
il y a forcément un pressostat avec son petit tuyau qui va du bas de cuve au pressostat en haut de machine,
ceci est une obligation,
voir le principe ici:
http://piece-electromenager.fr/images/IMG.pdf
cela concerne un lave linge top mais le principe reste le même pour une frontale
je l ai trouve je l ai deconnecte du pressiostat et j ai souffle en direction de la cuve (j avais l impression de souffler dans un verre d eau avec une paille)et je l ai remis .J ai repousse sur star rien du tout une petite sonnerie et la porte reste verroulle