Changer deux carreaux de carrelage cassé
lepanierd'eve
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai du carrelage au salon dont deux, voir trois carreaux sont cassés et à changer, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Donnerz-moi des conseil, merci d'avance.
j'ai du carrelage au salon dont deux, voir trois carreaux sont cassés et à changer, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Donnerz-moi des conseil, merci d'avance.
A voir également:
- Changer un carreau de carrelage cassé au sol
- Changer carrelage chauffage au sol ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Peinture carrelage sol passage intensif ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Recarreler sur carrelage existant avec chauffage sol basse temp - Forum Construction et rénovation
- Taille carreau carrelage - Guide
- Charge lourde sur carreau de plâtre - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bonjour
Une solution supplémentaire :
si vous avez une petite disqueuse et un disque étroit pour le béton, vous fendez le joint de la profondeur du carrelage tout autour ne pas hésiter à fendre en partie le joint des autres carreaux. Vous éviterez la casse des carreaux périphériques lors des chocs par le burin. Efficacité garantie .
Une solution supplémentaire :
si vous avez une petite disqueuse et un disque étroit pour le béton, vous fendez le joint de la profondeur du carrelage tout autour ne pas hésiter à fendre en partie le joint des autres carreaux. Vous éviterez la casse des carreaux périphériques lors des chocs par le burin. Efficacité garantie .