Le ventilateur du réfrigérateur n'a pas tourné depuis son installation

Résolu
yves -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un réfrigérateur-congélateur 2P Whirlpool WTE 2922 A+ NFW
Le ventilateur du réfrigérateur n'a pas tourné depuis son installation (12/09/2011)
J'ai mis un repère sur une pale du ventilateur
Il semble cependant fonctionner normalement
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour, il faudrait appeler votre sav, ce n'est pas normal qu'il ne tourne jamais
0
yves
 
Merci bien
C'est ce que je vais faire
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
tenez nous au courant de la suite des évenements quand le sav sera passé !
0
Yves
 
Le sav vient de passer. Le moteur du ventilateur est bien sous tension mais HS (d'origine)
Le technicien reviendra donc pour le remplacer.
Encore merci pour le conseil avisé.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
mais de rien, merci à vous en tout cas pour le retour !!!
0
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   876
 
bonjour,
attention si frigo a air brassé (rien a voir avec un no frost) il y a de fortes chances que le ventilateur soit commandé par un interrupteur prévu a cet effet (voir notice)
car déranger un techno,
si c'est cela la cause,
risque de lui faire faire la gueule
0
yves
 
Merci de la réponse mais j'ai bien vérifié il n'y a pas d'interrupteur
Le ventilateur est automatique
0
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   876
 
re,
ok ,
donc voyez avec le sav,
mais relisez bien la notice avant
0