Attaques de paniques violentes quand je me retrouve sans elle

LeGarsquicpas Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 01:46
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 - 2 mars 2013 à 02:08
Bonjour,
j'ai 23 ans et je ne comprend plus rien .il faut toujours que je sois avec ma conjointe
sa fait 4 ans que nous sommes ensemble et j'ai encore besoin d'être scotché a elle
elle part travailler et quelque minute après l angoisse embarque et la panique ce fait sentir très vite.
a chaque fois que je vie une situation ou je me retrouve seul a la maison sans elle
ou que je suis au travail et elle a la maison je vie la même chose . Ça peut nuire a mon travail j'ai peur de flanché devant mes collègue quelque fois
ça me hante depuis longtemps quand je suis en couple je ne suis pas capable d être seul un instant sans être profondément angoissé
j'ai l impression que je vais mourir presque chaque fois je prend mes pilules pour essayer de calmer mais en vains pour me calmer je doit augmenté la doses a en tombé endormis alors avant le travail ce n est vraiment pas bon je doit faire sans

j essaie de respirer et tout les trucs que jai eu pour ''m'aider'' mais l angoisse est la et jai juste envie de pleurer et de mourir en foetus dans les couvertures :S

qu'est ce que c'est?? de ou sa vient??
elle doit me trouver vrm taches par moment a cause de sa :S

4 réponses

Bonjour Le Gars Qui Sait Pas,

Puisque tu prends des médicaments pour cela, c'est donc que tu as vu au moins un médecin. Tu dis que tu ne sais pas d'où vient le fait que tu sois très angoissé, mais évidemment nous, à distance, on ne va pas savoir non plus, par contre c'est plus du domaine d'un thérapeute, (psychologue, psychiatre, tu peux essayer l'hypnose aussi, pour découvrir d'où cela vient...)
0
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
Modifié par begonie le 1/03/2013 à 08:37
Bonjour.

C'est juste la proposition d'aller revoir le médecin et de demander de l'aide en décrivant la situation.

" tu peux essayer l'hypnose aussi, pour découvrir d'où cela vient..."

Pour l'hypnose, c'est uniquement un psy qui peut proposer ce genre de pratiques dans un contexte de problématique psychiatrique qui est en plus en lien avec des troubles tels que le pseudo LeGarsquicPas les décrit.
0
Legarsquicpas
2 mars 2013 à 01:14
Merci j'ai souvent voulu demander de l'aide a un médecin mais en vain...
mais dans l fond je comprend qu'il n y auras jamais de solution a sa
je vais essayer d continuer a vivre avec
merci du soutient!
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
2 mars 2013 à 01:19
Bonsoir,
contrairement a ce que tu penses il y a des solutions, tu peux changer de thérapeute si tu trouves que celui qui te suit ne peut pas t'aider.
Tu es suivi par un généraliste ? un psychiatre ?
0
Legarsquicpas
2 mars 2013 à 01:28
je ne suis plus suivis par personne depuis mon internement de 2 semaine ils mon lancer dans la nature avec un pot de pilule

mais je me demandais si sa avais un lien avec la dépendance affective
si je n'ai pas de petite copine c beaucoup moins pire de me retrouver seul
mais en couple j'ai toujours besoin de la voir
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
2 mars 2013 à 01:31
Quelle était la cause de l'internement ? il date de quand ?
0
Legarsquicpas
2 mars 2013 à 01:36
ça fait 2 ans il mon garder 2 semaine car j'avais des pensés suicidaire crise de panique et un brin de paranoïa ce qu'ils disent j'étais en psychose car je voyais très peut souvent ma copine école et travail et tout...
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
2 mars 2013 à 02:06
Il sera temps de consulter et d'avoir un suivi régulier afin de diminuer les crises d'angoisses, ne reste pas avec ce mal être qui te pourrit la vie.
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
2 mars 2013 à 02:08
Comment se fait il que tu ai encore des médicaments sans consulter depuis deux ans ?
0