Sevrage effexor bis

emnachat Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 01:42
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 déc. 2014 à 18:15
Bonjour,
consommatrice en phase d arret de traitement, je subis comme vous ces symptomes et suis choquée que ce medicqment(meme si il m a bien aidée à un moment donné, je dois le reconnaitre) soit en vente!!
je ne veux pas vous inquietez mais voici un article qui mentionne effexor comme un medicament à retirer du marché. il mentionne qu il ferait des problemes au niveau cardiaque. deja que pour le foie c'est pas brillant; alors oui l arret est difficile mais pour ceux qui disent qu on peut vivre avec ce medicament sans souci, pendant longtmeps, c'est faux! il faut en prendre conscience! pour ceux qui ont besoin d antidepreseur, il y a un grand choix , il faut les tester et si l un ne vous covient pas, il en aura un autre. apr contre soyons realites: prendre un medicament des années est un probleme. si on est obligé oui, on le prend, mais si on peut vivre sans ; c'est bien mieux. donc courage à tous et voici le lien vers l article: *
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20130201.OBS7441/prescrire-publie-sa-liste-noire-des-medicaments-dangereux.html
soyez positifs, la vie est belle, dure parfois mais belle.
A voir également:

2 réponses

Princesshady Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 1
13 déc. 2014 à 17:35
Bonjour,

Je suis également en arrêt de ce traitement, pour ma part, j'ai arrêté très progressivement et ensuite depuis peu j'ai arrêté définitivement depuis une semaine.
J'ai l'impression d'avoir mon coeur qui s'emballe, envie de pleurer facilement, j'ai l'impression d'être dans un état dépressif avez-vous les mêmes symptomes? est-il normal de se sentir mal à l'aise ou dépressif? Ce médicament m'a bien aidé aussi pour ma part mais je ne pense pas non plus que les anti-dépresseurs soit la meilleure solution.

Bien à vous,
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
13 déc. 2014 à 18:15
Bonsoir,
Tout arrêt d'anti dépresseur doit se faire sous contrôle du prescripteur , vous risquez des " effets rebond "
0