Je ne peux plus mettre la porte e mon four

Nath -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai enlevé la porte de mon four et j'ai debarer le crochet des deux charnières Maintenant j'essai de mettre la première charniere (celle du haut) et quand j'ouvre mon four la porte n'ouvre pas asser grande. Quand je ferme la porte elle tombe Je n'ai pas souper mes enfants on besoin d'un lunch chaud pour demain. Aidez moi s.v.p La marque de mon four est frigidaire.

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, donnez la reference de votre four
0