Je ne peux plus mettre la porte e mon four
Nath
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai enlevé la porte de mon four et j'ai debarer le crochet des deux charnières Maintenant j'essai de mettre la première charniere (celle du haut) et quand j'ouvre mon four la porte n'ouvre pas asser grande. Quand je ferme la porte elle tombe Je n'ai pas souper mes enfants on besoin d'un lunch chaud pour demain. Aidez moi s.v.p La marque de mon four est frigidaire.
j'ai enlevé la porte de mon four et j'ai debarer le crochet des deux charnières Maintenant j'essai de mettre la première charniere (celle du haut) et quand j'ouvre mon four la porte n'ouvre pas asser grande. Quand je ferme la porte elle tombe Je n'ai pas souper mes enfants on besoin d'un lunch chaud pour demain. Aidez moi s.v.p La marque de mon four est frigidaire.
A voir également:
- Je ne peux plus mettre la porte e mon four
- Porte 3 points ne ferme plus à clé ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Demonter porte four - Forum Electroménager
- Demonter porte four whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Four bosch heure ne s'affiche plus - Forum Electroménager
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux