Lave vaisselle aeg
Résolu
husofel
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis a la recherche d'une pompe de distribution d'eau pour un lave vaisselle AEG 80850
type 45PTV 04. la pompe fonctionnait tres bien avant les vacances mais s'est grippée aprés un mois et demi de non fonctionnement
je suis a la recherche d'une pompe de distribution d'eau pour un lave vaisselle AEG 80850
type 45PTV 04. la pompe fonctionnait tres bien avant les vacances mais s'est grippée aprés un mois et demi de non fonctionnement
7 réponses
bonjour, votre pompe de cyclage vous la trouverez chez votre vendeur de pieces electromenager dans les 120 euros sous la référence 1113196008
Je vous remercie beaucoup pour votre renseignement mais il me parait incomplet : la reference que vous donnez est elle universelle à tous les revendeurs de pieces detachées ? cela me parait bizarre.
c'est la référence de votre pompe de cyclage, référence origine de chez electrolux, puisque AEG fait partie du groupe ELECTROLUX, alors évidement tous les vendeurs de pièces electromenager peuvent retrouver votre pièce avec cette référence
bonjour,
et ceci,
c'est bizarre????/
http://cgi.ebay.fr/pompe-de-cyclage-ELECTROLUX-1113196008-/180602751405
et ceci,
c'est bizarre????/
http://cgi.ebay.fr/pompe-de-cyclage-ELECTROLUX-1113196008-/180602751405
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'avoue que je ne comprends pas que l'on me dise que ma référence est bizarre et incomplète ... si je donne une référence c'est que c'est la référence de la pièce, je ne vais pas inventer des références ... donc vous allez soit chez votre revendeur de pieces electromenager soit sur le net avec cette référence et vous trouverez la pièce comme sur www.pieces-electromenager-nimes.com où d'ailleurs elle est moins chère que sur ebay ... et vous verrez comme Richard vous le montre, que la photo de la pièce est bien la meme que votre pompe de cyclage .... et là il n'y a rien de bizarre !!!! non mais :)