Caisson decompression insert
nlg
-
nlg -
nlg -
Bonjour,
Je suis en train d'habiller mon insert (laine de roche/alu + placoflam, le tout monté sur rails) cependant un probleme se pose concernant le caisson de decompression.Je vais essayer d'etre clair :
Mon tubage ne monte pas à la verticale dans le plafond mais part a 45° dans le mur derriere. Donc je me demande si il y a une utilité dans ce cas à faire un caisson de decompression qui se trouverai au dessus du tubage (donc pas de tubage dans le caisson de decompression.Utilité?).
Si il n'a pas lieu d'être a cet endroit, dois-je le faire de l'autre coté du mur le long du tube peut-être?
Je sais pas si c'est clair (j'en doute) mais j'aurais essayé.
merci
Je suis en train d'habiller mon insert (laine de roche/alu + placoflam, le tout monté sur rails) cependant un probleme se pose concernant le caisson de decompression.Je vais essayer d'etre clair :
Mon tubage ne monte pas à la verticale dans le plafond mais part a 45° dans le mur derriere. Donc je me demande si il y a une utilité dans ce cas à faire un caisson de decompression qui se trouverai au dessus du tubage (donc pas de tubage dans le caisson de decompression.Utilité?).
Si il n'a pas lieu d'être a cet endroit, dois-je le faire de l'autre coté du mur le long du tube peut-être?
Je sais pas si c'est clair (j'en doute) mais j'aurais essayé.
merci
A voir également:
- Caisson decompression insert
- Changer aération caisson volet roulant - Forum Divers bricolage et travaux
- Mécanisme porte insert - Forum Chauffage et climatisation
- Vitre insert autonettoyante avis - Forum Chauffage et climatisation
- Se chauffer avec un insert et avoir une vitre propre? ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Plaque fonte insert fendue - Forum Bricolage / outillage