Peut t-on me renseigner rapidement pr test

dydy - 16 juil. 2008 à 01:25
 dydy - 16 juil. 2008 à 12:19
Bonjour,
voila j'ai arrter la pillule le 17juin et g eu mes regle le 20juin je suis prete a aller faire un test demain le 16 esquil est trop tot ?? je ne sais plus koi faire!!!merci pour vos reponse
A voir également:

7 réponses

je ne c'est pas si il est trop mais va fair et si c'est négatif ésaye dans une semaine encore on ne c'est jamais
0
merci pour ta reponse
je suis sencé avoir mes regles quand a ton avis?
j'ai quelques perte marron et ya quelque jours javais des perte blanche abondante et la depuis hier c marron et je ne sais vraiment pas ce que ca veut dire mais c'est dur d'attendre
0
sa dépend ta un cycle de combien???? moi non plus je ne c po tro c koi ??? mais tu as des symptomes????
0
g u mes regles le 26 mais puis les prochaines etee le 20juin donc un cycle dde 26 jour
0
jai eu mes regles le 26 mais puis je devais les avoir le 23juin mai je les ai eu le 20juin et quand je prenais la pillule j'avais un cycle de 29jours mais en arretnt la pillule jai eu un cycle de 26jours alors de juin a juillet je dois avoir un cycle de combien de jour?????
0
tes son sensé arrivé le 22
0
je ne pense pas car du 20juin au 16juillet ca fait un cycke de 26jours et du 20juin (date de mes derniere regle) au 18juillet ca fais un cycle de 29jours
et tu me dit le 22 ca me ferait un cycle de 33jours????????!!!!!!!
0
dsl ta réson g metè trompé g reconté é toré du avoir t règles le 15 donc recompte mais peut ètre que je m trompe encor
0
je sais plus je suis perdue si c un cycle de 26jours tu as raison c le 15 si c un cycle de 29 jours c le 18
mais ca ne compte plus les jours ou je suis sensse avoir mes regle pendant ma pillule
par exemple: je devais reprendre une nouvelle plaquette le 27juin et avoir mes regle le 21juillet?
du coup que je g arrter la pillule ca ne comte plus? parcque c une pillule de 21comprimés et je dois larrter pour la reprendre au bout de 7jours mais entre de c'est a dire 4jours apres mes arret g mes regle mais ca ne marchera pas comme ca ce mois si je pense ?
0
a ton avis je fas=is qd meme le test demain?
ou je le prend demain pour le faire apres demain matin au lever (y aprait que les premiere urine sont plus forte )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alr la ma cocote je ne sais pas dutout je n'y connais,je n'ai jamais pri de moyen de contraception,désolé mais si tu as d'autre question je vais ésayé d'y répondre
0
tu pense que je peut faire le test demain?
si o pire il est negatif jatendrais le 22 pour en refaire un?
0
oui refait mais sa métonne qu'il sera vrai,fodra vraiment le refaire 2semaine aprè comme sa tu sera sur de chez sur
0
ines310505 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 163
16 juil. 2008 à 11:29
fais le test si tu ressens que tu es enceinte moi pour mon 2ème j'ai fais le test 1 semaine avant le retard présumer de mes règle et il été possitif faible mais possitif je ces pas je senter que j'été enceinte .jespère que ce sera un ++++++++.tien nous au courrant.
-1
merci beaucoup ines jte tiens au courant
0