Grossesse

tif - 16 juil. 2008 à 00:25
 chichoue - 16 juil. 2008 à 00:44
Bonjour,
je ne comprend vraiment pas je fait tout pour avoir un bb mais sa ne viens pas.g pourtant fait des analyses et je n'ai rien.
et la mes règles sont en retard de 9 jours,jai fait un test il a affiché négatif.je désir tellement un enfant que sa me fait du mal je ne comprend pas.

2 réponses

bjr,je vais ésayé de t'aider alors 1ermen ésaye de faire l'amour avec ton ami tout les soirs,2èmen calcul le jour de tn ovulation mm si tu n'est pas sur fait l'amour une semaine avant,pendant et après ton ovulation et voila jspr que sa marchera et je te souhaite de bo +++++++++++ mais quand tu fait l'amour avec lui ne pense pas j'suis peut ètre enceinte laisse venir a toi les symptomes parce que quand tu te focalise sur sa tu fait une grossesse nerveuse donc tu n'est pas enceinte et vérifie que ton ami ou ton mari ché po n'est rien non plus
0
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42
16 juil. 2008 à 00:29
bonsoir tif moi aussi je desire un bb ca fait 7 moi
bonne chance a toi
-1
bonsoir a toi alone nana c gentil de mavoir répondu je suis en panik presk je ne comprend absolumen pas
sa fait un bou de tem aussi ke jessaye davoir un enfant bonne chance toi aussi
0