Moteur aeg typ am 80 ny 4

eric -  
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche a mettre ce moteur qui est en 380 v en 220 v,que dois je faire?si possible un schema.merci d avance.eric

1 réponse

stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

pour pouvoir vous répondre, les personnes compétentes dans ce domaine ont besoin de plus de renseignement que ce que vous donnez !

il faut tout les renseignements que vous trouverez sur le moteur.
0