Lave vaisselle aeg

moulin -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis une rupture de courant pendant laquelle le lave vaisselle tournait, celui ci affiche la panne "30" (innondation). J'ai coupé le courant, fermé le robinet d'eau, fait un reset mais il continue à se remettre sur "30" (pompe tourne à vide).
Avant d'appeler un technicien, ce serait bien si qqn peut me suggérer une solution. Merci

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, penchez le en ARRIERE, attention normalement de l eau va couler, et ensuite faites un reset et refaites un essai, cela devrait fonctionner !!!
0