Lave vaisselle aeg
moulin
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis une rupture de courant pendant laquelle le lave vaisselle tournait, celui ci affiche la panne "30" (innondation). J'ai coupé le courant, fermé le robinet d'eau, fait un reset mais il continue à se remettre sur "30" (pompe tourne à vide).
Avant d'appeler un technicien, ce serait bien si qqn peut me suggérer une solution. Merci
Depuis une rupture de courant pendant laquelle le lave vaisselle tournait, celui ci affiche la panne "30" (innondation). J'ai coupé le courant, fermé le robinet d'eau, fait un reset mais il continue à se remettre sur "30" (pompe tourne à vide).
Avant d'appeler un technicien, ce serait bien si qqn peut me suggérer une solution. Merci