Lave vaisselle haier pas assez d eau
Résolu/Fermé
yvoy66
-
ycoy66 -
ycoy66 -
Bonjour,
pb avec lave vaisselle haier
quand le cycle se lance ,il y a peu d eau dans le LV (l eau arrive en dessous de la resistance et ne chauffe donc pas .le cycle fonctionne normalement mais avec peu d eau et de plus froide.
que dois je verfier
Merci pour vos aides
pb avec lave vaisselle haier
quand le cycle se lance ,il y a peu d eau dans le LV (l eau arrive en dessous de la resistance et ne chauffe donc pas .le cycle fonctionne normalement mais avec peu d eau et de plus froide.
que dois je verfier
Merci pour vos aides
A voir également:
- Lave vaisselle haier erreur f2
- Code erreur machine à laver - Guide
- Erreur f2 lave vaisselle sharp - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Erreur f5 lave vaisselle - Forum Electroménager
- Erreur f2 saunier duval - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
9 réponses
Bj
Il y a un pressostat qui commende le niveau d'eau, ces une petite boite ronde ou arrive un petit tuyau qui pousse de l'air sur une membrane qui donne l'information au programmateur pour la suite du programme ont peut le réglé avec un tournevis ou le changer
A+
Il y a un pressostat qui commende le niveau d'eau, ces une petite boite ronde ou arrive un petit tuyau qui pousse de l'air sur une membrane qui donne l'information au programmateur pour la suite du programme ont peut le réglé avec un tournevis ou le changer
A+
merci
je vais deja essayer de le trouver ,de le nettoyer et voir ce que cela donne
je vous tiens au courant
je vais deja essayer de le trouver ,de le nettoyer et voir ce que cela donne
je vous tiens au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui effectivement j ai reussi a regler le pressostat et maintenant l eau a la mise en route atteint le niveau de la resistance
Par contre l eau ne chauffe toujours pas
dois je verifier la resistance?
Par contre l eau ne chauffe toujours pas
dois je verifier la resistance?
bonjour
en fait la resistance chauffe bien mais j ai constate qu elle n est pas toujours alimente
il y a une sonde un peu plus loin au niveau du branchement de la resistance (cablé en série) d ou arrive un des fils d alimentation et en le testant au controleur et en la manipulant legerement j ai reussi a faire chauffer la resistance
qui peut me dire le role de ce capteur (temperature ,presence d eau .....)
faut t il la changer pour regler le probleme ou la nettoyer
merci pour votre aide
en fait la resistance chauffe bien mais j ai constate qu elle n est pas toujours alimente
il y a une sonde un peu plus loin au niveau du branchement de la resistance (cablé en série) d ou arrive un des fils d alimentation et en le testant au controleur et en la manipulant legerement j ai reussi a faire chauffer la resistance
qui peut me dire le role de ce capteur (temperature ,presence d eau .....)
faut t il la changer pour regler le probleme ou la nettoyer
merci pour votre aide
merci surtout a toi jeanpierre
probleme resolu. en fait en reglant le niveau d eau et en demontant le kicson
je me suis appercu qu il y avait comme un petit contact sur la sonde de temperature et en le manoeuvrant un petit peu ce contact , le lave vaisselle redemarre normalement;
on verra a l usage
A+
probleme resolu. en fait en reglant le niveau d eau et en demontant le kicson
je me suis appercu qu il y avait comme un petit contact sur la sonde de temperature et en le manoeuvrant un petit peu ce contact , le lave vaisselle redemarre normalement;
on verra a l usage
A+