Arret brusque de tabac

oussasse - 10 févr. 2013 à 20:57
Sioluyo13 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 27 févr. 2013 à 23:28
Bonjour, j'ai arrete brusquementde fumer il ya environ 15 jours et cela suite a un effort physique dans une partie de football, c'est tres difficile car je me sens tres malade au point ou j'ai des crises a ne pouvoir plus respirer a cela s'ajoutent une panique intense , des nausees allons jusqu'aux vomissements.
parfois je ressent des bouffeess de chaleur qui commencent des pieds et envahissent tout mon corps et je me dit que c'est la fin.
c'est une situation qui va crechendo et les crises de dyspnees sont de plus en plus frequentes dans la journees. aidez moi s'il vous plait en me disant ce que je doit faire ??? merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Je suis assez sportif, natation 3 fois par semaine, seul et en club.

Je suis un ancien fumeur, environ 10 cigarettes par jour.

J'en avais marre de manquer d'oxygène et de de ramer surtout face au jeune nageur qui commençaient a pratiquer.

J'ai décidé d'utiliser le patch afin de stopper la cigarette et maintenant je retrouve des sensations que j'avais perdu depuis longtemps.

Alors un conseil arrêtez de détruire vos poumons.

Voila peut être que mon expérience vous aidera, et bonne chance a tous ceux qui veulent en finir avec cette " merde de tabac"
0
Sioluyo13 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 14
27 févr. 2013 à 23:28
Votre age et votre santé physique joue en plus des année de cigarettes, si votre corps manifeste des douleurs, ça dit qu'il n'est plus aussi résistant et c'est aussi une alerte.Le mieux est de consulté son doc, faire un bilan de santé.
0