Pourquoi ma machine à laver bauknecht wa3360 ne fonctionne plus
daarna
-
daarna -
daarna -
Bonjour,
Bonjour, voici mon problème: -> la machine se met en marche, l'eau arrive, le programme change et indique "arrêt cuve pleine" et tous les voyants à droite "clignotes". Elle tourne, mais s'arrête au bout de deux minutes. J'ai déjà vidé la cuve, penché la machine et regardé au tuyau d'évacuation...rien a faire. Que me conseillez vous de faire de plus? y a-t-il moyen d'avoir le schéma électrique ou de réparation?bauchknet WA3360 direct injection system 2
Bonjour, voici mon problème: -> la machine se met en marche, l'eau arrive, le programme change et indique "arrêt cuve pleine" et tous les voyants à droite "clignotes". Elle tourne, mais s'arrête au bout de deux minutes. J'ai déjà vidé la cuve, penché la machine et regardé au tuyau d'évacuation...rien a faire. Que me conseillez vous de faire de plus? y a-t-il moyen d'avoir le schéma électrique ou de réparation?bauchknet WA3360 direct injection system 2
A voir également:
- Pourquoi ma machine à laver bauknecht wa3360 ne fonctionne plus
- Code erreur machine à laver - Guide
- Vis de transport machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Ma machine à laver fait des taches marron ✓ - Forum Electroménager
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Le couvercle de ma machine a laver ne s'ouvre plus - Forum Electroménager
1 réponse
bonjour, normalement, vous devez avoir le bouton start qui clignote, pouvez vous nous dire combien de fois, cela va nous donner le code panne
daarna
le bouton start clignote 31fois quand je programme la machine ensuite quand elle s'arrête les boutons de droite clignote mais le bouton start reste allumé en permanence voila et merci beaucoup.
stf_la sudiste
Messages postés
19731
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 269
31 fois n'est pas un code panne, avez vous verifié que le niveau d'eau est bon, que la porte est bloquée (vous ne pouvez pas l'ouvrir quand la machine est en route) et qu'elle n'a pas de fuite ???
daarna
merci pour votre réponse. Je n'ai pas de code panne juste elle lance le programme et puis s'arrête. Niveau ok, porte sécurisée et pas de fuite.
stf_la sudiste
Messages postés
19731
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 269
j'ai bien peur que vous ayez un problème sur la carte electronique, mais si cela depasse votre compétence, peut etre qu'il faudrait faire appel a un dépanneur !!!
daarna
effectivement cela dépasse mes compétences, et bien je vous remercie beaucoup c'est vraiment gentil de votre part de m'avoir aidé, je vous souhaite une journée.