A voir également:
- Jai tacher mon cahier de math de peinture et sa ne ve pas partir mon prof vas me
- Faire partir une tache de sang - Guide
- Comment faire partir une tache - Guide
- Dilution peinture pistolet - Guide
- Vas et vient - Guide
- Peinture qui s'écaille - Forum Divers bricolage et travaux
4 réponses
Bonsoir,
Je pense que ton prof de français va te tuer en premier ...
Sans connaitre le type de peinture, difficile de donner une solution !
A+
Je pense que ton prof de français va te tuer en premier ...
Sans connaitre le type de peinture, difficile de donner une solution !
A+
Hi hi ! je n'ai jamais lu une telle "question" LOL ! MDR ! PTDR !
Tu sais, la fille de l'une de mes amies (en CM2) avait une fois tâché deux feuilles photocopies de croquis et cartes de géographie....
Ohhh la la, la pôôôôô^ve, elle allait vivre ses dernières heures !
Fallait la sauver !
Son père est venu avec sa fifille, avec les deux feuilles de géographie, tâchées d'encre. Elle m'a supplié de "faire quelque chose, je te le revaudrait toute ma vie" !
Heureusement que ce n'étai pas un cahier avec des pages attachées et lignées... mais des feuilles A4 standard...
J'ai scanné les feuilles....et au boulot !
J'ai passé plus de 3 heures pour retoucher presque pixel par pixel !, ces tâches d'encre sur les lignes tordues des frontières des pays et les lignes d'équateur, et autour et à l'intérieur des noms des pays (écrits au stylo)....
Je ne te raconte pas comment je me suis amusé !
Tellement amusé que j'ai même corrigé ses fautes de grammaire et d'orthographe ! en bidouillant les terminaisons et remplacer des lettres !
Du grand art, je te dis !
Au moment d'imprimer ces deux feuilles en couleurs, je ne te dis pas le soulagement et une certaine satisfaction.... -;)))
Sa prof n'a rien remarqué.... Et elle a eu une excellente note !
Tu sais, la fille de l'une de mes amies (en CM2) avait une fois tâché deux feuilles photocopies de croquis et cartes de géographie....
Ohhh la la, la pôôôôô^ve, elle allait vivre ses dernières heures !
Fallait la sauver !
Son père est venu avec sa fifille, avec les deux feuilles de géographie, tâchées d'encre. Elle m'a supplié de "faire quelque chose, je te le revaudrait toute ma vie" !
Heureusement que ce n'étai pas un cahier avec des pages attachées et lignées... mais des feuilles A4 standard...
J'ai scanné les feuilles....et au boulot !
J'ai passé plus de 3 heures pour retoucher presque pixel par pixel !, ces tâches d'encre sur les lignes tordues des frontières des pays et les lignes d'équateur, et autour et à l'intérieur des noms des pays (écrits au stylo)....
Je ne te raconte pas comment je me suis amusé !
Tellement amusé que j'ai même corrigé ses fautes de grammaire et d'orthographe ! en bidouillant les terminaisons et remplacer des lettres !
Du grand art, je te dis !
Au moment d'imprimer ces deux feuilles en couleurs, je ne te dis pas le soulagement et une certaine satisfaction.... -;)))
Sa prof n'a rien remarqué.... Et elle a eu une excellente note !
Déjà, comme le disent les précédentes personnes, je pense que ce sera ton professeur de français qui va "te tuer"........ Je ne sais pas dans quelle classe tu es, mais il y a vraiment du souci à se faire avec le nouvelle génération et le façon qu'elle a d'écrire, c'est vraiment catastrophique. Voilà, je tenais à le dire, mais en ce qui concerne ton problème de peinture sur ton cahier de math, tu n'avais qu'à faire attention. Dommage pour toi.............. LOL