Panne lave vaisselle fagor f9 qui s'affiche.
Fermé
cleopatre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
merci pour votre reponse mais comment dois je proceder pour voir d'ou vient la panne.j'ai controlé l'electro- vanne elle fonctionne.
merci pour votre reponse mais comment dois je proceder pour voir d'ou vient la panne.j'ai controlé l'electro- vanne elle fonctionne.
A voir également:
- Lave vaisselle fagor noir
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Charançon noir - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
bonjour, merci ys09 de m'aider. c'est le code f9 qui s'affiche.j'ai regardé sur la notice d' utilisation il marque (ne distribue pas).ce lv à deux ans pas de chance la garantie est terminee depuis deux mois.difficile de depanner je n'y connais pas grand chose en lv.j'ai demande une notice technique chez fagor mais àce jour je n'ai rien recu.
Cléopatre, vous avez déjà un message ouvert avec le meme sujet et dont je vous ai répondu alors pour éviter les confusions, merci de continuer sur l'autre post je ferme celui ci !!!
voir https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-137251-panne-lave-vaisselle-fagor-f9qui-s-affiche
voir https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-137251-panne-lave-vaisselle-fagor-f9qui-s-affiche