Panne lave vaisselle fagor f9 qui s'affiche.

Fermé
cleopatre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
merci pour votre reponse mais comment dois je proceder pour voir d'ou vient la panne.j'ai controlé l'electro- vanne elle fonctionne.

3 réponses

cleopatre
 
bonjour, merci ys09 de m'aider. c'est le code f9 qui s'affiche.j'ai regardé sur la notice d' utilisation il marque (ne distribue pas).ce lv à deux ans pas de chance la garantie est terminee depuis deux mois.difficile de depanner je n'y connais pas grand chose en lv.j'ai demande une notice technique chez fagor mais àce jour je n'ai rien recu.
5
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
Cléopatre, vous avez déjà un message ouvert avec le meme sujet et dont je vous ai répondu alors pour éviter les confusions, merci de continuer sur l'autre post je ferme celui ci !!!

voir https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-137251-panne-lave-vaisselle-fagor-f9qui-s-affiche
1
ys09_stf Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430
 
Bonsoir,
Quel est le code erreur qui s'affiche?
0