Retaper ma salle de bain

beber -  
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai demander comment poser du placo sur le plafon de ma salle de bain sachant que c du beton a nue, savoir aussi commen poser du PER et mon cumuluse je suis bricoleur debutant et le batiment n'est pas ma branche

1 réponse

stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

pourquoi vouloir poser du placo au plafond sachant que vous avez du beton au plafond?
pourquoi ne pas enduire votre beton, car si vous mettez du placo, il faudra faire les bandes, les enduire, donc pas mal d eboulot aussi !
0