Comment lui dire???

Fermé
Boubouli13 - 4 févr. 2013 à 21:24
begonie Messages postés 85774 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 5 mai 2024 - 6 févr. 2013 à 06:16
Bonjour,
:)je tiens d'abord a vous dire qu'a partir d'aujourd'hui nous sommes deux a gérer ce compte moi et ma meilleure amie donc si il y a des doublons c'est normal! nous avons donc décidé que je mettrais un smiley avant chacun de mes messages et mon amie un coeur. voila!:)
donc voila le problème: J'aime un garçon dans ma classe mais je ne sais pas comment lui dire j'ai peur de sa réaction,des rumeurs et surtout de me prendre la honte...
1 réaction qu'il pourrait avoir: se sentier mal a l'aise ne pas m'aimer ect
2 par exemple le fait que je lui avoué que je l'aime et après ça fait le tour de la classe ensuite du collège et ainsi de suite et surtout toutes amies touvent ce gars trop con mais moi je l'aime et le pire c'st que je ne sais pas comment m'y prendre je n'arrive jamais a lui parler seule a seul, il y a toujours quelqu'un derrière qui écoute......... voila vous savez tout aidez moi s'il vous plait merci

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
Modifié par lafouine. le 4/02/2013 à 21:26
Bonjour

Alors commencez par faire 2 compte.
Merci

Et ce n'est pas un soucis de santé ni de médecine.
Donc hors sujet.
Désolée.
0
begonie Messages postés 85774 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 5 mai 2024 9 472
6 févr. 2013 à 06:16
Bonjour.

Pour éviter des difficultés de compréhension dans le sens de " qui pose quelle question et qui répond à qui ", etc... , c'est préférable que chacun ai son propre pseudo.
0