Lave linge candy cwb120 ne vidange plus, besoin d'aide
loliie
-
loliie -
loliie -
Bonjour,
Mon lave linge fonctionne normalement jusqu'au moment de la vidange où il s'arrête. Si je l'éteins et que je sélectionne le programme vidange, l'appareil fait un bruit bizarre (assez aigû)et rien ne se passe. C'est un lave linge à tambour, il est rempli d'eau et de plus il est encastrable, je suis perdue, j'ai l'impression qu'a part appeler un dépanneur je ne m'en sortirai pas. Pouvez vous m'aider ?
Mon lave linge fonctionne normalement jusqu'au moment de la vidange où il s'arrête. Si je l'éteins et que je sélectionne le programme vidange, l'appareil fait un bruit bizarre (assez aigû)et rien ne se passe. C'est un lave linge à tambour, il est rempli d'eau et de plus il est encastrable, je suis perdue, j'ai l'impression qu'a part appeler un dépanneur je ne m'en sortirai pas. Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Nettoyer filtre machine à laver candy smart touch
- Impossible de retirer le filtre machine à laver candy smart - Meilleures réponses
- Comment nettoyer le filtre de la machine à laver candy - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Nettoyer filtre machine a laver whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle candy smart touch ✓ - Forum Electroménager
- Impossible de retirer le filtre machine à laver candy smart - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
3 réponses
Merci pour votre réponse mais justement, sur la facade avant de mon lave linge il n'y a aucune trappe.
Le mode d'emploi de l'appareil ne parle à aucun moment de filtre alors que sur mon lave linge précédent je me souviens que je devais régulièrement le nettoyer et la trappe était bien devant le lave linge... mon lave linge est à hublot peut être que c'est différent ?
Encore merci
Le mode d'emploi de l'appareil ne parle à aucun moment de filtre alors que sur mon lave linge précédent je me souviens que je devais régulièrement le nettoyer et la trappe était bien devant le lave linge... mon lave linge est à hublot peut être que c'est différent ?
Encore merci
bonjour, en bas de votre machine sur la gauche, vous avez un filtre, c'est le filtre de la pompe de vidange, defaites le bouchon, et verifiez que rien ne bloque la turbine, avant de toucher cela, defaites la prise electrique bien sur ...
vous avez un problème sur la vidange, donc soit la pompe de vidange est bloquée par de la saleté ou autres, soit la pompe de vidange est hs
vous avez un problème sur la vidange, donc soit la pompe de vidange est bloquée par de la saleté ou autres, soit la pompe de vidange est hs
Je l'ai enlevée mais sur la facade avant de la machine il n'y a rien, aucune trappe ....
une fois la plinthe en bois enlevée, regardez qu'il n'y ai pas un cache en bas de votre LL qu'il faudrait retirer pour accéder au bouchon du filtre...