Vitre sur piano Beko
Résolu/Fermé
LANJOUEE
-
LANJOUEE -
LANJOUEE -
bonsoir,
j'ai démonté le couvercle en verre de mon centre de cuisson BEKO LEISURE CM10 FRC, mais problème au démontage les ressorts sont tombés et je ne sais pas comment les remonter!!! si quelqu'un avait une astuce ou un shcéma, ce serait superbe !!
merci, dans l'attente de vous lire.
Cordialement.
Pascal
j'ai démonté le couvercle en verre de mon centre de cuisson BEKO LEISURE CM10 FRC, mais problème au démontage les ressorts sont tombés et je ne sais pas comment les remonter!!! si quelqu'un avait une astuce ou un shcéma, ce serait superbe !!
merci, dans l'attente de vous lire.
Cordialement.
Pascal
merci pour votre aide, mais miracle après plusieurs essais, ça y est!!! merci encore, je garde la vue c'est toujours ça!!
bonne journée.
Cordialement.
Pascal